Corporation Wild Seven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Corporation Wild Seven
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Rueffer

Aller en bas 
AuteurMessage
Rueffer
Chef de Division Logistique



Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 44

Présentation Rueffer Empty
MessageSujet: Présentation Rueffer   Présentation Rueffer Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 01:21

Bonjour Smile

Je me présente...

Je m'appelle Rueffer, Commerçant Caldari.

Je suis un Caldari de souche né sur sur Jita. Depuis que je suis jeune, j'ai toujours regardé avec admiration les pilotes de capsules allant et sortant de mon système natal.
C'était mon rêve et j'ai décidé à ma majorité de suivre une formation à l'académie navale Caldari. Ma famille étant modeste, j'ai du pour cela suivre un parcours militaire pour payer mes stages de pilotage. C'est donc ainsi que j'ai pris mes premières marques comme pilote de capsule. Au cours de mes entrainement, j'ai rencontré de nombreux commerçants.

J'ai toujours voulu devenir un commercant prospère et rejoindre une corporation. C'est ainsi que j'ai changé de cap et j'ai commencé à me payé un vaisseau de transport modeste.
Après plusieurs dizaines de courses, j'étais mordu. Je n'ai jamais cessé d'évoluer pour transporter toujours plus et plus vite et plus risqué.
A chaque voyage, j'investis jusqu'a mon dernier ISK et je n'hésite pas à m'aventurer dans les zones non sécurisées pour me faire un gros bénéfice. Bien sur cette activité est risquée mais je suis quelqu'un de calculateur et je n'ai jamais perdu un container dans l'espace à cause de pirates.

Pourtant j'ai réalisé que faire fortune pour faire fortune n'apportait rien en soit. C'est ici que je me suis mis en quête de rejoindre une corporation pour prêter mes services dans le but de réaliser des projets commun avec d'autres pilotes de la galaxie. J'ai été contacté par un pilote du nom de Sokaarian. Bien qu'étrange, ce minmatar m'a rapidement proposé de rejoindre les [W-7].
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rueffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Rueffer
» Sokaarian et Rueffer absents du 3 au 6 avril
» [Présentation] Zairakai
» Présentation Miss Artillery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation Wild Seven :: Membres Wild Seven :: Presentation-
Sauter vers: