Corporation Wild Seven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Corporation Wild Seven
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Miss Artillery

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MissArtillery
Membre de la Division Sécurité



Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Erquelinnes, Belgique

Présentation Miss Artillery Empty
MessageSujet: Présentation Miss Artillery   Présentation Miss Artillery Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 11:39

Tribes2. Le jeu qui m'a fait découvrir le jeu en ligne. C'était il y a presque 8 ans. A l'époque, j'était Lead Defense dans la team [Hades], qui a dominait le championnat européen officiel pendant plus d'un an. J'y ai connu la joie, des peines, des moments merveilleux, la gloire et aussi...la dissolution de l'équipe lorsque la moitié partirent pour Eve et l'autre pour WoW.
J'ai suivi ceux pour Eve, ou j'avais monté un perso Gallente, spé drone quoi;p, pendant un an. La pression des amis sur wow étant trop forte, on a tous rejoint Wow. Mais....on le sait tous....la pression était trop grande, la tentation trop forte, le manque s'installait petit à petit...tous les donjons de wow ne remplaceront jamais l'immersion d'Eve.
Me revoilà donc, "chez moi", mais - et meme si j'en connais les conséquences- avec un perso tout neuf Caldari, spé missile, fighter, qui voulait rejoindre une petite corp en plein évolution , et non pas arriver dans une corp où une multitude de hardcorer ne m'aurait meme pas vu si je passait à coté deux lol.
Ce que j'ai aimé avec Tribes2 et Wow, c'est le fait d'etre parti d'un petit groupe de quelques personnes et faire partie de l'évolution de l'équipe, pouvoir dire plus tard: "regardez ca, j'y étais! et on y est arrivé"
Voilà j'espère que ma modeste contribution aidera les wild au mieux, merci de m'avoir intégré et j'espère qu'on réalisera de belles choses tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Pelenas
Chef de Division Sécurité
Pelenas


Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2009

Présentation Miss Artillery Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miss Artillery   Présentation Miss Artillery Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 18:21

Ravi de te compter paris nous, chacun apporte son originalité et de son expérience, et on peut faire de grandes choses ^^

Pour info, si tu compte faire missile en Caldari, c exactement comme cella que j'ai tourné mon perso, et ça dépote ^^, je suis également en charge de la division combat.

A bientôt dans le bac à sable afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Miss Artillery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss artillery: afk pour un moment
» [Présentation] Zairakai
» Présentation Rueffer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation Wild Seven :: Membres Wild Seven :: Presentation-
Sauter vers: