Corporation Wild Seven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Corporation Wild Seven
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Présentation] Zairakai

Aller en bas 
AuteurMessage
zairakai
Membre de la Division Minage
zairakai


Messages : 105
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 37
Localisation : Dans mon bureau en train de gérer la société.

[Présentation] Zairakai Empty
MessageSujet: [Présentation] Zairakai   [Présentation] Zairakai Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 17:07

Jeune Ammar née sur Ni-Kunni de parents marchants, lors de leur mort dans un systeme lointain tués par des Minmattar en embuscade, j'ai été receullie par les prêtre Amarr de la 24° Croisade Impérial, où j'ai grandie entourée de toute l'affection que notre Seigneur à décidé de me prodigée.
A l'âge de 17 ans, on me fit étudier dans l'université D'Hédion, situé dans le systeme de Conoban, j'y appris le Business, le Management et tout le nécéssaire pour se debrouiller dans l'espace intersidéral.
Aillant reussit a réunir siffisament d'argent a force de minage, et n'ayant pas trouver de corporation dont la ligne de conduite me convenait, j'ai décider d'utiliser ce qui m'avait été appris durant les cours d'Hédion, et de créer ma propre corporation: Wild-Seven pour laquellle j'ai commencer a recruter et à réunir des employés de tout bords et de tout niveaux.

CEO Zairakai
Revenir en haut Aller en bas
https://wildseven.forumactif.com
 
[Présentation] Zairakai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rueffer
» Présentation Miss Artillery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation Wild Seven :: Membres Wild Seven :: Presentation-
Sauter vers: