Corporation Wild Seven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Corporation Wild Seven
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Agent les bases

Aller en bas 
AuteurMessage
DaiMoon31
Chef de Division Minage
DaiMoon31


Messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2009

Agent les bases Empty
MessageSujet: Agent les bases   Agent les bases Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 13:54


Cette page provient du Wiki sur le site IGB.
Vous pouvez participer et modifier cette page directement sur le Wiki.


Guides sur les Agents



1. La Base

Les agents sont comparables au principe des quêtes sur d'autre jeux,
des personnages non joueurs donnant des missions à remplir afin d'avoir
une récompense en échange. Mais EVE se veut réaliste, alors de cette
explication très simple va découler bien des choses…

2. Agent Tutorial

Au départ un seul agent disponible, dit "agent tutorial".
Les missions sont très simples et permettent d'avoir un premier aperçu des possibilités dans EVE.
Ces missions vous apprendront les bases du jeu, l'interface et une
partie du gameplay, elles ne seront sûrement pas votre expérience la
plus passionnante du jeu, mais elles sont indispensable pour bien
prendre vos marques.
Ce premier agent est important, si vous finissez ses missions, vous gagnerez un bon standing envers sa faction et un implant.
Mais une fois les missions tutorial finies, vous voilà enfin libre.
Mais la liberté a un prix, c'est à vous de trouver votre chemin !

3. Choisir son Agent

Alors là, ça devient bien plus intéressant, puisque l'on est passé de
l'ancien système post patch Castor à des agents donnés, au nouveau
système où il faut trouver soit-même les agents.
Il existe plusieurs façons pour trouver un agent :

3.1. Choisir son Agent, Map

Une façon de trouver un agent disponible est d'ouvrir la carte (F10), onglet « display settings » puis onglet « stars ».
Dans la section « My Associates » vous avez un choix : « my agent ». En
le sélectionnant, vous verrez apparaître sur la carte avec de gros
points verts tous les agents disponibles pour vous.
En passant au dessus de chaque point, vous pourrez voir apparaître des informations comme suit :
Système et station : nom de l'agent (division, level, qualité)

Agent les bases 447


3.2. Choisir son Agent, Show Info

Une autre façon simple de trouver un agent est de regarder les informations des corporations et des factions.
Ouvrez votre feuille de personnage section « standing », onglet « liked by ».
Dans cette partie, vous verrez toutes les entités NPC ayant une opinion
favorable de vous et donc ceux pouvant vous proposer les meilleurs
agents.
Dans la partie corporation, prenez par exemple la corporation la plus
haute dans la liste (plus la corporation est haute dans la liste, plus
son standing sera élevé, meilleurs seront les agents disponibles).
A droite du nom des corporations vous avez un « I bleu », en cliquant
dessus, vous accéderez aux informations détaillées de la corporation.
Dans ces informations, vous avez un onglet agents où tout les agents de
la corporation sont représentés par division en étant available
(disponible) ou pas disponible.

Agent les bases 448


3.3. Choisir son Agent, Avancé

Et là, ça se complique, puisqu'il vaut mieux bien le choisir si on veut
vite progresser, aussi bien au niveau de son emplacement qu'au niveau
de sa corporation.
Pour bien choisir un agent il va falloir faire quelques recherches.
L'agent en lui même ce n'est pas bien difficile, chaque corporation NPC
(personnage non joueur) a des agents (à quelques exceptions près), mais
il est a noté que certains agents sont mieux que d'autres et certaines
corporations aussi.
Plusieurs choses entre en jeux :

  • Votre race.
    Elle détermine la faction de vos agents.
    Vous pouvez bien sûr faire des missions chez des agents d'autres races,
    mais le tutorial vous a donné un bon standing envers votre race ce qui
    donnera d'office de meilleurs agents. Donc si vous êtes de race Amarr,
    il vaudra mieux commencer par une corporation Amarr.
  • La corporation. Vous verrez que la race observée dispose de
    centaines voir de milliers d'agents répartis dans une centaine de
    corporations différentes. Autant les limiter par corporation, mais
    laquelle choisir ? Déjà une qui cadre avec votre type de jeu, vous
    voulez vous battre alors autant en prendre une qui propose beaucoup
    d'agents dans les divisions de combat. Et inversement.
    Vous avez triez quelques corporations, mais il vous en reste
    quelques-unes. Un petit truc à voir est la taille de la corporation :
    plus c'est petit, mieux c'est. Mais si la taille des corporations est
    importante, car les petites apportent de meilleurs gains de standing,
    n'oubliez pas un point, si la corporation est petite, elle a forcément
    moins d'agents. Pour voir la taille des corporations, regardez dans ses
    infos, plus exactement l'onglet Attributes, vous avez une ligne Size :
    ça va de Tiny à Medium, puis à Large pour finir à Huge.
  • N'oubliez pas l'avenir ! Vous êtes en train de choisir un
    agent level 1 parmi la corporation de vos rêves, mais n'oubliez pas
    votre avenir (surtout dans le cas des corporations petites) en
    regardant le nombre d'agents disponibles d'autres levels (se lancer
    dans un agent pour voir que finalement il n'y a plus d'autre agent
    avant le level4, ce n'est pas viable).
  • Les agents en question.
    Peu d'agents seront disponibles pour vous au début.
    Les agents deviennent disponibles selon le standing que vous avez avec
    eux, leur corporation ou la faction de leur corporation (suivant votre
    standing le plus élevé).
    Le standing nécessaire pour avoir accès à un agent peut se calculer avec cette formule : ((level-1)*2.0+(qualité*5.0)/100.
    Donc pour avoir accès à un agent lvl3 de qualité +20 il faut avoir un
    standing avec sa corporation ou sa faction de 5.0 =>
    ((3-1)*2.0+(20*5.0)/100 = 2*2+1.
    Cette formule ne s'applique pas aux agents R&D et aux agents tutoriaux.
    D'où l'importance des compétences "social" qui seront abordées par la suite.
    A vous de choisir un agent disponible (vous pouvez voir dans les
    informations de chaque agent s'il est "available to you" ou bien "not
    available to you", mais attention, ce genre d'information n'est mis à
    jour que lors de la connexion du client).
    Pour chaque agent, faites bien attention à regarder où il est situé,
    rien ne sert de sauter de joie en croyant avoir trouvé l'agent de vos
    rêves pour constater finalement qu'il se trouve dans un système 0.1.


Pour résumer, il vous faudra trouver la faction, la corporation et la
division suivant vos envies et possibilités, et finalement y trouver un
agent du meilleur level possible (level1 au début) et de la meilleure
qualité possible.
Pour vous aider dans cette tâche ardue, vous pouvez utiliser l'Agent Explorer de Grismar ou l'Hidden Agenda (oog) pour vos recherches.
Pour voir quel agent vous pouvez utiliser, vous avez le Memo - Standing d'Agent (lien site portail - lien site IGB)
qui en rentrant un standing vous donnera le level et la qualité
possible (ou inversement en connaissant le level et la qualité, vous
dira le standing à atteindre).

Un point important concernant les standings.
Pour avoir accès à un agent, vous devez avoir le standing nécessaire
soit envers l'agent, soit envers sa corporation, soit envers sa faction.
Donc dans le cas où ces trois standings sont neutres ou positifs, c'est le meilleur des trois qui est pris en compte.
Mais si au moins un de ces trois standings est négatif, c'est le plus
mauvais des trois qui est pris en compte (et ce, même si un seul est
négatif).


Dernière édition par DaiMoon31 le Mer 18 Mar 2009, 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaiMoon31
Chef de Division Minage
DaiMoon31


Messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2009

Agent les bases Empty
MessageSujet: Re: Agent les bases   Agent les bases Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 13:54

4. Standing



C'est l'une des caractéristiques les plus importantes des agents, c'est elle qui va déterminer le plus de choses les concernant.

Déjà il détermine si l'agent est disponible ou non (cf. comment choisir son agent).

Il détermine aussi les missions importantes. Ces missions donnent des
bonus (ou malus en cas d'échec) au standing de la faction et la
corporation de l'agent (mais plus à l'agent) sans compter que les
récompenses de ces missions sont plus importantes.

En moyenne, il y a une mission importante (storyline) toutes les 16
missions, pour donner un ordre d'idée, Tomb disait qu'avec un standing
vis-à-vis de l'agent de -10 il y aura une mission importante toutes les
20 missions, avec un standing de 0, toutes les 15 missions, avec un
standing de 10 ça sera toutes les 10 missions. Ce n'est que pour donner
un ordre d'idée, le calcul étant bien plus complexe que ça (même si la
variation est infime)...

Il détermine aussi les récompenses ainsi que la qualité effective de votre agent.

Pour mieux comprendre l'évolution des standings, le mieux est d'en
expliquer le fonctionnement. Pour obtenir un nouveau standing, il faut
déjà calculer une variable.


  • Pour une mission normale, deux standings augmentent, celui de l'agent et celui de sa corporation.
    Pour l'agent, ça nous donne : Variable de l'Agent=base de mission * (1+0.05*niveau de la compétence Social)
    Le facteur base de mission est lié à la mission effectuée, chaque
    mission a son propre facteur qui varie de 0.4 à 1.2 selon la difficulté
    ou l'importance de la mission.
    Pour la corporation, ça se complique.
    Agent Efficiency = 0.01*(8*level de l'Agent+0.1*Qualité de l'Agent - 4)
    Variable de la Corporation = Variable de l'Agent * Agent Efficiency / Corporation Modifier
    Pour la Corporation Modifier, ça dépend de la taille de la corporation NPC :
    Tiny : 0.348
    Medium : 0,5
    Large : 0,6 à 0,7
    Huge : 0,8
  • Pour les missions importantes, deux standings augmentent, celui de la corporation de l'agent et celui de sa faction.
    Ca nous donne le calcul suivant :
    Variable de Faction = 6 * (1 + 0.05 * niveau de la compétence Social) * Agent Efficiency
    Variable de Corporation = 2 * Variable de Faction / Corporation Modifier
    Une fois qu'on a les variables, on peut déterminer le nouveau standing :
    Nouveau Standing = Standing Actuel + (10 - Standing Actuel) * Variable (Agent/Corporation/Faction) * 0.01






Une fois qu'on a digéré ces chiffres, on peut déterminer certains
points qui déterminent l'évolution du standing : la compétence
"social", le type de mission (les missions de combat ayant souvent un
facteur base de mission plus important), la taille de la corporation
(plus c'est petit, mieux c'est), le level de l'agent et sa qualité.



5.1. Mission, Division



Donc nous avons vu que les agents appartiennent chacun à une division.

Ces divisions déterminent en quelques sorte le type de mission qu'ils
offrent. Ainsi, un agent de type administratif offrira beaucoup plus de
missions courrier qu'un de division internal security qui sera plus axé
vers des missions de combat.

Il n'existe pas beaucoup de types différents de mission, mais il existe
beaucoup de divisions. Pas de panique, il n'existe pas de différence
énorme entre ces divisions, seule la proportion de types de missions
varie d'une division à l'autre et souvent de très peu...

Vous pouvez trouver la répartition des types de missions suivant la division sur le Memo - Divisions (lien site portail - lien site IGB).



5.2. Missions, Types de Missions



Pour les missions, on peut les répartir dans quatre grandes catégories et trois catégories plus spéciales :


  • Courier : ou tout simplement du transport. L'agent vous dira
    de transporter quelque chose (minerais, modules, vaisseau, trade goods
    etc…) d'une station à une autre. Il vous demandera parfois de payer un
    collatéral pour ça (une assurance sur les matériaux à transporter)
    qu'il vous rendra une fois la mission accomplie. Pensez à vérifier le
    volume à transporter (et avoir un vaisseau qui puisse le transporter),
    les systèmes que vous allez traverser (est-ce utile de traverser 40
    systèmes 0.0 pour gagner 10 ISK ?) et aussi la légalité des matières à
    transporter (certaines matières sont illégalles dans certains empires
    d'EVE et peuvent poser de gros soucis lors du transport allant d'une
    grosse amende à la destruction du vaisseau).
  • Kill : je pense que c'est assez explicite, vous devrez tuer
    des NPCs. Ce sera soit un endroit dans l'espace (ou plusieurs) ou dans
    un deadspace (endroit avec plein de NPC où on accède en empruntant une
    stargate). Méfiez-vous de plusieurs choses : la difficulté de la
    mission, certaines pouvant être très dures par rapport à la difficulté
    moyenne du level de l'agent. Faites attention à certaines missions dans
    l'espace qui ne demandent que de tuer un petit groupe de pirates ou un
    vaisseau industriel, mais ont de multiples vagues d'attaque, dès que
    les groupes/indus seront morts, d'autres pirates apparaîtront (il peut
    y avoir une dizaine de vagues qui s'enchaînent). En cas de doute sur
    une mission dans l'espace, n'hésitez pas à warper à distance en allant
    dans un endroit tranquille dans l'espace (soleil, lune, planète),
    éjectez-vous, warpez en pod sur la mission (les NPCs n'attaquent pas
    les pods), jetez un œil et faites un bookmark de la position puis
    finalement allez récupérer votre vaisseau et warper à 100km de votre
    bookmark. D'autre part, certaines missions vous demanderont d'allez
    tuer des NPC d'un empire (par exemple, une mission avec une corporation
    Amarr pourra vous demander d'aller tuer des NPC de corporations
    Minmatar), en les faisant votre standing vis-à-vis de la faction à
    détruire s'en ressentira. Dernier point, mais le plus important, lisez
    bien la description de la mission (et surtout les informations
    supplémentaires que vous donne votre agent) : certaines mission
    demandent d'abord de warper sur un groupe ami (souvent très bien équipé
    et contre qui vous n'avez aucune chance) que vous ne devez pas détruire
    mais où vous récupérer la localisation des ennemis, vous pouvez aussi y
    voir des information de temps (certaines missions ont un délai à
    respecter pour se finir, sinon ils peuvent avoir de gros renforts
    rendant la mission presque impossible), vous devez aussi récupérer
    quelque chose sur le cadavre d'un NPC (et revenir les mains vides ne
    vous permettra pas de valider la mission). Lisez bien en détail, ce qui
    vous permettra de ne pas perdre de temps.
  • Mining : l'agent vous demandera juste de lui ramener certains
    ores ou certains minéraux (ou à la station qu'il souhaite). Vous pouvez
    tout aussi bien les acheter pour vous faire gagner du temps, mais
    faites juste attention qu'il vous demande pas des minerais rares (ou
    impossibles à votre niveau) à lui ramener. Rien ne vous empêche d'aller
    chercher ce qu'il demande avant de valider la mission, vous serez sûr
    d'avoir le bonus lié au temps.
  • Trade : vous devrez acheter certaines choses sur le market
    et le ramener à votre agent (ou à la station qu'il souhaite). Pensez à
    vérifier que ce qu'il demande est disponible et est abordable pour
    vous. Rien ne vous empêche d'aller chercher ce qu'il demande avant de
    valider la mission, vous serez sûr d'avoir le bonus lié au temps.
  • Scenario : assez semblable aux missions kills (et rattaché
    comme tel dans ce guide), ces missions vous demanderont de retrouver un
    produit dans un container dans une zone de combat.
  • Important/storyline : ces missions sont, comme stipulées,
    importantes car elles influent aussi bien le standing de la corporation
    que celle de la faction. Elles ne sont pas donné par votre agent
    habituel mais par un agent qui vous contactera par eve-mail pour vous
    proposer une mission. Il vous faudra vous rendre chez lui pour
    l'accepter et la faire. Ces missions peuvent couvrir tous les type de
    missions possibles et sont assez souvent par épisode (il vous faudra
    enchaîner deux à dix missions de difficultés et type différents). Ces
    missions arriveront plus ou moins régulièrement suivant la qualité de
    l'agent chez qui vous missionnez habituellement. En plus d'offrir des
    gains de standing à la faction, ces missions ont souvent un gain de fin
    de mission plus intéressant.
  • R&D : ces missions sont spécifiques à l'obtention de BPo tech2 et seront abordées dans un guide spécifique.




5.3. Mission, Rejet


Si votre agent vous propose une mission qui à l'air trop dur ou que
vous n'avez tout simplement pas envie de faire, vous pouvez la refuser
sans pénalité. Vous ne pouvez pas refuser une autre mission de cet
agent durant les quatre heures suivantes sans souffrir d'une pénalité
de standing.



La majorité des offres de missions expirent sept jours après qu'elle
vous soient offertes. Certaines missions expirent plus tôt mais elle
contiennent un message d'avertissement dans le briefing de mission.

Les date et heure d'expiration des missions sont affichées dans votre journal.



Si vous acceptez une mission et que plus tard vous remarquez que vous
ne pouvez pas la faire, dites-le à votre agent. Rater une mission comme
ceci vous fera perdre du standing.

La pénalité de standing dans ce cas est variable mais équivaut environ aux gains de 3-4 missions identiques réussies.

Rater une mission en laissant le délai s'expirer entraîne la même pénalité.
Revenir en haut Aller en bas
DaiMoon31
Chef de Division Minage
DaiMoon31


Messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2009

Agent les bases Empty
MessageSujet: Re: Agent les bases   Agent les bases Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 13:55

6.1. Agent, Détail



Vous pouvez voir l'agent dans le détail, comme pour la corporation, il suffit de le voir quelque part et cliquer sur le i bleu.

Le seul onglet intéressant à consulter est l'agent info.

Nous verrons là dans l'ordre sa division (cf. plus haut), sa
localisation ("location", la station où il donne les missions), son
level, sa qualité (invariable) et sa qualité effective.

En continuant dans la liste, nous verrons les Loyalty Points que vous avez gagnés avec lui.

Et pour finir, nous verrons certaines informations liées aux services spéciaux (cf. plus loin).



De nombreuses compétences du domaine social permettent d'améliorer les
relations avec les agents, je renvoie au Guide du Standing (lien site portail - lien site IGB) pour en prendre connaissance.



6.2. Agent, Level



Le level (niveau) correspond à la difficulté des missions, mais aussi
aux différentes récompenses (ISK, matériaux, Loyalty Points, gain de
standing). Pour le moment, il n'existe que quatre levels, on peut
exprimer la difficulté comme suit :

Level 1 : une bonne frégate suffit ;

Level 2 : un destroyer et un croiseur peuvent venir à bout des plus dures ;

Level 3 : un battlecruiser, ou un vaisseau tech2 ;

Level 4 : un battleship très bien équipé et certains vaisseaux tech2, les deux avec beaucoup de compétence.

Selon Tomb (développeur de CCP s'occupant des missions), il est plus
lucratif de faire des missions avec le plus mauvais des agents d'un
niveau que le meilleur agent du niveau inférieur (donc il vaut mieux un
agent lvl2 de qualité -20 qu'un agent lvl1 de qualité +20), mais la
difficulté sera plus grande tout comme les risques de parcourir de plus
grandes distances.



6.3. Agent, Qualité



La qualité de base va de -20 à +20, et elle détermine les gains de LPs,
gains d'ISK et matériaux, et aussi la distance moyenne à parcourir pour
chaque mission (plus la qualité est haute, plus la mission à accomplir
sera proche de votre agent).

Il semblerait qu'un agent avec une qualité élevée aurait tendance à
offrir plus de missions « dures » (donc plus lucratives) qu'un agent de
basse qualité.

Sa qualité effective est la qualité qui est appliquée pour vous après
que sa qualité d'origine soit modifiée par les standings et certaines
compétences sociales : connections ou criminal connection (seulement
dans le cas où l'agent est un criminel) ou diplomacy (seulement dans le
cas où la corporation de l'agent n'est pas de la même faction que soi)
ou négociation, ainsi que le standing de l'agent vis-à-vis de vous.

Pour calculer la qualité effective, il suffit de faire : qualité +
(5*niveau de la meilleur compétence social) + effective standing de
l'agent.



6.4. Agent, Loyalty Points (ou LP)



Pour chaque mission que vous effectuez chez un agent, il vous donnera aussi des Loyalty Points en récompense.

Le montant des Loyalty Points que vous gagnez est variable suivant le
level de l'agent (plus c'est haut, mieux c'est), sa qualité, son
emplacement (plus l'agent est situé dans un système de Security Level
bas, plus c'est lucratif), du type de mission (plus c'est dur, plus
c'est lucratif) et certaines compétences sociales.

Concernant les compétences sociales qui modifient les gains de LP,
elles sont au nombre de sept et chacune influe les gains de LP des
missions de 6 divisions (en donnant +5% de LP/level de la compétence).
La répartition de ces compétences suivant les divisions est comme suit :


  • Bureaucratic Connection (CHA/INT, rank 1x) Administration, Archives, Financial, Internal Security, Personnel et Storage.
  • Financial Connection (CHA/INT, rank 1x) Accounting, Distribution, Financial, Legal, Marketing et Public Relations.
  • High Tech Connection (CHA/INT, rank 1x) Advisory, Archives, Intelligence, Manufacturing, R&D et Surveillance.
  • Labor Connection (CHA/INT, rank 1x) Astrosurveying, Manufacturing, Mining, Personnel, Production et R&D.
  • Military Connection (CHA/INT, rank 1x) Astrosurveying, Command, Intelligence, Internal Security, Security et Surveillance.
  • Political Connection (CHA/INT, rank 1x) Administration, Advisory, Command, Legal, Public Relations et Security.
  • Trade Connection (CHA/INT, rank 1x) Accounting, Distribution, Marketing, Mining, Production et Storage.


On peut constater que chaque division est couverte par deux compétences
permettant donc d'augmenter ses Loyalty Points de 56.25% au maximum
(+25% et +25%).

Ces compétences sont difficiles à trouver et assez chères, car elles ne
sont obtenues que par des offres d'agent contre des LP (15000) et des
ISK (10 millions) (et donc elles sont vendues par d'autres joueurs).

Les Loyalty Points qui sont gagnés chez un agent ne sont utilisables
que chez lui, ils ne sont pas transférables ni vendables. L'agent en
question vous contactera, via un eve-mail, régulièrement (en moyenne
tous les deux jours et demi) pour vous faire une offre qui sera valable
sept jours.

Si vous acceptez l'offre (en lui apportant tout ce qu'il demande en
échange), le montant de l'offre sera déduite de votre montant total de
LP chez l'agent. Si vous la refusez, il n'y a aucune perte en
contrepartie, si ce n'est que vous devez nécessairement refaire au
minimum une mission avec l'agent pour qu'il puisse vous faire une
nouvelle offre.

Faites attention à ce que l'agent vous demande pour remplir l'offre,
certaines choses peuvent être très difficiles à trouver ou très chères.
Il peut aussi vous demander de lui rapporter des produits illégaux
(pensez à regarder les informations des produits à chercher). Dans ce
cas, à moins que vous les ayez en stock (car on en trouve de temps en
temps dans des missions), rien ne sert de courir pour tenter de les
trouver, les grosses quantité de produits illégaux ne sont trouvables
que dans des stations NPC en 0.0 (appartenant à des factions pirates)
et comme ils sont illégaux vous avez de très grands risques que les
produits vous soient confisqués de retour en empire (si on ne vous
détruit pas votre vaisseau).

Pour voir ce que peut vous offrir votre agent, je vous renvoie à Coreblack Agent Offers (oog) ou Caver Agents Offers (oog).

Si c'est pour avoir un vaisseau de faction, vous pouvez les voir en détail sur le Memo - Vaisseaux de Faction (lien site portail - lien site IGB).

Petit conseil si vous voulez absolument une offre d'un agent, visez 10
à 20% plus de LPs que l'offre en elle-même et attendez (changez
d'agent) et refaites juste une mission après avoir refusé une offre qui
ne vous intéresse pas pour réactiver le système d'offre.



6.5. Agent, Divers



Les agents offrent aussi certains services comme par exemple :

Location Services. Ca permet de trouver quelqu'un contre quelques ISKs
et un peu de temps (entre 1mn et 10mn pour avoir la réponse).

Rumour Services. Avec ceci l'agent vous donne des "bases" de pirates.
Je n'ai personnellement pu tester qu'avec un agent de niveau 1, ce qui
est très faible et il ne me donnait que des bases avec une trentaine de
pirates de 1-2 k.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agent les bases Empty
MessageSujet: Re: Agent les bases   Agent les bases Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent les bases
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide agent cosmos
» POS - Les bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation Wild Seven :: Guides Eve Online :: Les Agents-
Sauter vers: