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 Eviter les camping gate

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DaiMoon31
Chef de Division Minage
DaiMoon31


Messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2009

Eviter les camping gate Empty
MessageSujet: Eviter les camping gate   Eviter les camping gate Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 13:58

Eviter les Campages de Stargate




Voici quelques conseils pour minimiser les chances de se faire détruire dans les systèmes peu sûrs.

  • Examiner bien la map (F10) avant de faire le trajet, regardez
    le nombre de vaisseaux détruits et de podkills ce qui pourrait vous
    indiquez la présence de PKs.
  • Avoir bien défini la route grâce à l'autopilot pour ne pas
    perdre de temps à chercher les stargates (nécessaire pour le dernier
    point).
  • Penser à vous équiper d'un Cloaking Device en high slot et utilisez-le au moindre problème pour vous cachez le temps qu'il faudra.
  • Une fois arrivé dans le système profitez de votre cloaking
    automatique pour analyser la situation, alignez-vous avec la prochain
    gate (avancez à pleine vitesse vers elle sans lancer de jump) tout en
    activant votre module de cloaking (attention, tout vaisseau approchant
    de vous à moins de 2km va vous faire decloaker).
  • Une fois arrivé à pleine vitesse warpez à 0 km de la prochaine gate.
  • Enclenchez votre autopilot au moment de l'arrivée de votre
    warp (pour éviter que l'autopilote prenne la main pendant le warp, dans
    le cas où votre vaisseau n'aurait pas assez de capacitor pour faire le
    warp en une seule fois, et vous amène à 15 km de la gate). Cela vous
    permettra de jumper dès l'arrivée sur la gate sans problème de lag.
    Penser à désactivez votre autopilot dès l'affichage de celui-ci pour
    refaire la même manipulation qu'avant.


Note complémentaire :

  • Quel que soit les techniques, l'avantage est et restera
    toujours pour les gates campers. A vous de voir si les risques en
    valent la chandelle.
  • Les compétences augmentant l'agilité de votre vaisseau (Spaceship Command et Evasive Manoeuvring
    permettant de l'augmenter de 37.5%) vous fait gagner beaucoup de temps
    lors des jumps, cela réduit d'autant le temps que vous mettrez pour
    vous aligner sur la prochaine stargate.
  • De même que les modules permettant d'augmenter l'agilité tel que les Nanofiber Internal Structure I.
  • Si vous devez faire ce genre de transport à risque en
    vaisseau industriel assez souvent, pensez à envisager des indus tech2 :
    plus rapides, plus agiles, plus résistants.
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