Corporation Wild Seven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Corporation Wild Seven
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Drones

Aller en bas 
AuteurMessage
zairakai
Membre de la Division Minage
zairakai


Messages : 105
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 37
Localisation : Dans mon bureau en train de gérer la société.

Les Drones Empty
MessageSujet: Les Drones   Les Drones Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 18:28

Les drones, ces minis vaisseaux sans pilote sous votre contrôle ayant de multiples usages.
Arme parfaite ou joujoux sans intérêt ?
Apprenez à les connaître et faites-vous votre propre opinion.
Les Drones 589
1. La Base

Les drones sont des mini vaisseaux que vous stockez dans votre vaisseau et, en cas de besoin, lancez pour les utiliser suivant leur spécificité.
Spécificité ? Oui, car il existe plusieurs types de drones, des drones de minage aux drones de combat en passant par les drones de soutien pour aider vos co-équipiers et les drones d'Electronic Warfare (guerre électronique).

Mais vous ne pouvez pas avoir autant de drones que vous le souhaitez. De nombreux vaisseaux dans EVE possèdent une soute à drones (Drone Bay) que l'on peut voir en regardant les informations du vaisseau. Cette soute à drones est exprimée en mètre cube, par exemple l'Imicus (frégate gallente) possède 15m3 de soute à drones.
Chaque drone prend un volume de 5 à 25m3 suivant la catégorie : les petits drones font 5m3, les moyens 10m3 et les drones les plus gros prennent 25m3. Vous pouvez voir la taille que prend un drone en regardant dans ses informations.
Ainsi avec une soute de 15m3 dans le cas de l'imicus, vous ne pourrez mettre que trois petits drones dedans ou un petit et un moyen.
Certains vaisseaux ne possèdent pas de soute à drones (la ligne indiquant la taille de la soute est alors inexistante).
Pour remplir votre soute à drones, faites un click droit sur votre vaisseau en station et sélectionnez la ligne "Open drone bay" puis mettez-y vos drones préalablement achetés (ou récupérés sur des épaves).
Il n'existe aucun moyen pour ajouter ou augmenter une soute à drones sur un vaisseau (sauf pour quelques très rares vaisseaux ayant un bonus exprès).

Pour utiliser vos drones une fois que vous êtes dans l'espace, tout se passe avec le "menu drones" au bas de votre Overview avec des clicks droits sur celui-ci mais nous y reviendrons plus tard.

Vous ne pouvez lancer que cinq drones au maximum (en ayant la compétence Drone au level 5). Même si vous pouvez en avoir bien plus dans votre soute à drones, seuls cinq pourront en sortir une fois en vol.
Les drones sont globalement assez vulnérables, aussi considérez-les comme des munitions (assez onéreuses).

A noter que les drones sont immunisés à toute forme d'Electronic Warfare envers eux.

2. Les Compétences

Les drones nécessitent peu de compétences pour pouvoir être utilisés mais énormément pour pouvoir être maîtrisés.
Les Drones 588
Compétences de Base :
Drones (MEM/PER, rank 1x) : compétence nécessaire à l'usage de tous les drones. Chaque level dans cette compétence permet d'utiliser un drone de plus jusqu'au level 5 permettant d'en utiliser cinq (ce qui est le maximum dans tous les cas de figure excepté pour les fighters dans les Capital Ships).
Scout Drone Operation (MEM/PER, rank 1x) : compétence nécessaire à l'usage des drones petits et moyens. Cette compétence permet en plus d'augmenter la portée des drones (quelle que soit leur taille) de 5km par level (20km de base).
Heavy Drone Operation (MEM/PER, rank 5x) : compétence nécessaire à l'usage des drones lourds. Cette compétence augmente de 5% par level les dégâts des drones lourds.
Mining Drone Operation (MEM/PER, rank 2x) : compétence nécessaire à l'usage des drones de minage. Cette compétence augmente de 5% par level leur capacité de minage.

Compétences Généralistes :
Combat Drone Operation (MEM/PER, rank2x) augmente de 2% par level les dégâts pour les petits et moyens drones.
Drone Durability (MEM/PER, rank 5x) : augmente de 5% par level l'armure, la structure et le shield des drones.
Drone Interfacing (MEM/PER, rank 5x) : augmente de 20% par level les dégâts ou la capacité de minages des drones.
Drone Navigation (MEM/PER, rank 1x) : augmente de 5% par level la vitesse des drones.
Drone Sharpshooting (MEM/PER, rank 1x) : augmente de 5% par level l'optimal range des drones.

Compétence de Spécialité :
Amarr Drone Specialization (MEM/PER, rank 5x) : compétence nécessaire à l'usage des drones tech2 faisant des dégâts EM et rajoute 2% de dégâts à ces drones par level de la compétence.
Caldari Drone Specialization (MEM/PER, rank 5x) : compétence nécessaire à l'usage des drones tech2 faisant des dégâts Kinetic et rajoute 2% de dégâts à ces drones par level de la compétence.
Gallente Drone Specialization (MEM/PER, rank 5x) : compétence nécessaire à l'usage des drones tech2 faisant des dégâts Thermiques et rajoute 2% de dégâts à ces drones par level de la compétence.
Minmatar Drone Specialization (MEM/PER, rank 5x) : compétence nécessaire à l'usage des drones tech2 faisant des dégâts Explosifs et rajoute 2% de dégâts à ces drones par level de la compétence.
Electronic Warfare Drone Interfacing (MEM/PER, rank 5x) : compétence nécessaire à l'usage des drones d'electronic warfare. Cette compétence augmente de 3km par level la portée des drones.
Repair Drone Operation (MEM/PER, rank 3x) : compétence nécessaire à l'usage des drones de maintenance. Cette compétence permet d'augmenter de 5% par level les réparations des drones de maintenance.
Sentry Drone Interfacing (MEM/PER, rank 5x) : compétence nécessaire à l'usage des sentry drones. Cette compétence permet d'augmenter de 5% par level les dégâts des sentry drones.

Compétences Spécifique aux Capitals Ships :
Fighters (MEM/PER, rank 12x) : compétence nécessaire à l'usage des Fighters. Cette compétence permet d'augmenter de 20% par level les dégâts des Fighters.
Advanced Drone Interfacing (MEM/PER, rank 8x) : cette compétence permet de s'équiper d'un module "Drone Control Unit" à chaque level. Ce module permet d'utiliser un fighter supplémentaire et ne peut que se mettre sur un Capital Ship.

3. Les Drones

Il existe plusieurs catégories de drones qui sont : drones de combat, drones de minage, drone de maintenance, drone d'electronic warfare, drones utilitaires et sentry drones.
Nous allons les voir un par un.

3.1. Les Drones de Combat

Ce sont les drones les plus répandus, ils existent en trois tailles et sont répartis dans deux catégories :
Scout Drone : drone léger (5m3) ou moyen (10m3).
Heavy Drone : drone lourd (25m3).
Pour chaque taille, il existe quatre drones faisant un type de dégâts spécifique.
Ce sont les drones les plus utilisés, car ils infligent des dégâts à une cible, il suffit de les lancer et de leur demander d'attaquer une cible.
Mais ces drones utilisent les même mécanismes de jeu que les tourelles et les vaisseaux à savoir que plus le drone est petit, plus il sera rapide et capable de toucher des petites cibles, mais inversement, il sera plus fragile et fera moins de dégâts qu'un drone plus gros.
Ainsi, il sera conseillé d'utiliser des petits drones pour détruire des frégates ou intercepteurs alors que les plus gros pourront aisément s'occuper de battleships (mais auront du mal à toucher une frégate).
Vous pouvez avoir plus de détails sur les propriétés des drones en regardant le Memo - Drones (lien site portail - lien site IGB).

3.2. Les Drones de Minage

Voici l'autre outil des miners, les drones de minage permettent de miner les astéroïdes sans avoir recourt à un module Miner.
Civilian Mining Drone (Mining 2 / Mining Drone Operation 1) : 10ore/mn, volume 5m3, 300m/sec
Mining Drone I (Mining 2 / Mining Drone Operation 1) : 15ore/mn, volume 5m3, 400m/sec
Harvester Mining Drone (Mining 2 / Mining Drone Operation 1) : 30ore/mn, volume 10m3, 250m/sec
Mining Drone II (Mining 2 / Mining Drone Operation 5) : 25ore/mn, volume 5m3, 500m/sec
Ils ont plusieurs inconvénients :

  • On ne peut avoir que 5 drones actifs, ce qui limite les possibilités avec eux.
  • Les capacités de minages des drones sont très inférieures aux capacités des miners.
  • Le temps que doit mettre le drone pour aller de la soute à l'astéroïde n'est pas pris en compte dans ses capacités de minage (et réduit d'autant son yield/mn).
Par exemple, bien que les mining drones possèdent un cycle de 1mn, même si vous vous collez à l'astéroïde, ceux-ci auront du mal à faire 4cycles en 5mn (à cause de leur faible vitesse), n'espérez qu'un cycle en 5mn si vous minez à 45km.


Dernière édition par zairakai le Lun 02 Mar 2009, 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wildseven.forumactif.com
zairakai
Membre de la Division Minage
zairakai


Messages : 105
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 37
Localisation : Dans mon bureau en train de gérer la société.

Les Drones Empty
MessageSujet: Re: Les Drones   Les Drones Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 18:30

3.3. Les Drones de Maintenance

Les drones de maintenance sont au nombre de six, répartis en deux catégories : les drones shield et les drones armure avec chaque fois trois tailles : petit, moyen et lourd.
Ces drone permettent de réparer le shield ou l'armure (suivant le drone utilisé) d'un ami.
Vous ne pouvez pas utiliser ces drones sur vous-même, vous ne pouvez que les utiliser sur un autre vaisseau que le vôtre.

Ils sont détaillés dans le tableau ci-dessous :
Drones ArmorRéparationDuréeVitesse MaxOrbitEQ DroneEQ Module
Light Armor Maintenance Bot I
24 HP10sec3200m/s350m/s15 HP/sec16.25 HP/sec
Medium Armor Maintenance Bot I48 HP10sec2750m/s300m/s30 HP/sec32.5 HP/sec
Heavy Armor Maintenance Bot I120 HP10sec2000m/s250m/s75 HP/sec65 HP/sec
Drones ShieldRéparationDuréeVitesse MaxOrbitEQ DroneEQ Module
Light Shield Maintenance Bot I12 HP5sec3200m/s350m/s15 HP/sec16 HP/sec
Medium Shield Maintenance Bot I24 HP5sec2750m/s300m/s30 HP/sec32 HP/sec
Heavy Shield Maintenance Bot I60 HP5sec2000m/s250m/s75 HP/sec64 HP/sec
EQ : équivalence, le premier chiffre indique le montant réparé par seconde avec cinq drones avec les compétences au maximum. Il est à prendre en considération avec le deuxième qui est celui du module tech1 de référence avec les compétences au maximum (Small Remote Armor Repairer System I pour les drones légers par exemple).

3.4. Les Drones d'Electronic Warfare

Ces drones existent en quatre versions avec à chaque fois les trois tailles disponibles :

  • Tracking Disruptor : réduit la portée des tourelles, ainsi que le tracking des tourelles de la cible.
  • Target Painter : augmente la signature de la cible permettant de la cibler plus vite, de faire plus de dégâts sur celle-ci avec des missiles et de la toucher plus facilement avec des tourelles.
  • Sensor Dampener : réduit la portée et la capacité de ciblage de la cible.
  • ECM : brouille les systèmes de ciblage de la cible pour l'empêcher de cibler.
A noter que les drones d'electronic warfare sont soumis à la pénalité d'accumulation. Donc il n'est pas utile d'en utiliser quatre ou cinq, les derniers apportant trop peu de bonus par rapport aux précédents.
De plus, l'équivalence concernant les drones ECMS est l'accumulation de la force des cinq drones et ne prend pas en compte la pénalité d'accumulation qu'il entraîne.

Ils sont détaillés dans le tableau ci-dessous :
Tracking DisruptorModif. PortéeModif. TrackingVitesse MaxOrbitEQ DroneEQ Module
Light - Acolyte TD-300
0.95 x0.95 %3200m/s350m/s0.86570.54
Medium - Infiltrator TD-600
0.88 x0.88 %2750m/s300m/s0.70030.54
Heavy - Praetor TD-900
0.75 x0.75 %2000m/s250m/s0.45530.54
Target PainterSignatureDuréeVitesse MaxOrbitEQ DroneEQ Module
Light - Warrior TP-300
4 %5sec3200m/s350m/s11.79 %31.25 %
Medium - Valkyrie TP-600
8 %5sec2750m/s300m/s24.56 %31.25 %
Heavy - Berserker TP-900
20 %5sec2000m/s250m/s69.33 %31.25 %
Sensor DampenerTargeting RangeScan ResolutionVitesse MaxOrbitEQ DroneEQ Module
Light - Hobgoblin SD-300
- 8%- 8%3200m/s350m/s- 20.83 %-51.25 %
Medium - Hammerhead SD-600
- 12%- 12%2750m/s300m/s- 29.97 %-51.25 %
Heavy - Ogre SD-900
- 25%- 25%2000m/s250m/s- 54.47 %-51.25 %
Drones ECM
ForceDuréeVitesse MaxOrbitEQ DroneEQ Module
Light - Hornet EC-300
120sec3200m/s350m/s5 * 1
4
Medium - Vespa EC-600
1.520sec2750m/s300m/s5 * 1.54
Heavy - Wasp EC-900
220sec2000m/s250m/s5 * 24
EQ : équivalence, le premier chiffre indique le montant obtenu avec cinq drones en prenant en compte la pénalité d'accumulation. Il est à prendre en considération avec le deuxième qui est celui du module tech1 de référence avec les compétences au maximum (Remote Sensor Dampener I pour les drones dampener par exemple).

3.5. Les Drones Utilitaires

Ces drones existent en deux versions, une version webifier avec un seul heavy drone et une version energy neutralizer avec un drone petit, moyen ou lourd.

Ils sont détaillés dans le tableau ci-dessous :
WebifierModif. de VitesseDuréeVitesse MaxOrbitEQ DroneEQ Module
Heavy - Berserker SW-900
-30%Durée1500m/s250m/s-93.2%-75%
NeutralizerEnergy TransfertDuréeVitesse MaxOrbitEQ DroneEQ Module
Light - Acolyte EV-300
5 Energy6sec3200m/s350m/s4.17 NRJ/sec6.67 NRJ/sec
Medium - Infiltrator EV-600
10 Energy6sec2750m/s300m/s8.33 NRJ/sec12.5 NRJ/sec
Heavy - Praetor EV-900
25 Energy6sec2000m/s250m/s20.83 NRJ/sec20.83 NRJ/sec
EQ : équivalence, le premier chiffre indique le montant obtenu par seconde avec cinq drones avec les compétences au maximum. Il est à prendre en considération avec le deuxième qui est celui du module tech1 de référence avec les compétences au maximum (Webifier I pour les drones webifiers par exemple).

3.6. Les Sentry Drones

Il existe quatre sentry drones qui sont tous de type lourd (25m3).
Ces drones ne se déplacent pas comme les autres, une fois largués dans l'espace ils sont incapables de bouger.
En contrepartie, les dégâts qu'ils peuvent provoquer et leur défense sont plus importants que leurs équivalents dynamiques.

Ils sont détaillés dans le tableau ci-dessous :
Sentry DroneDégâtDgt ModDPSTrackingOptimalFalloff
Warden I50 KIN1.2 x150.01 rad/sec50km25km
Curator I50 EM1.3 x16.250.016 rad/sec30 km10 km
Bouncer I50 EXP1.4 x17.50.01 rad/sec40 km35 km
Garde I50 THE1.6 x200.03 rad/sec20 km10 km


Dernière édition par zairakai le Lun 02 Mar 2009, 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wildseven.forumactif.com
zairakai
Membre de la Division Minage
zairakai


Messages : 105
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 37
Localisation : Dans mon bureau en train de gérer la société.

Les Drones Empty
MessageSujet: Re: Les Drones   Les Drones Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 18:30

3.7. Les Fighters

Les Fighters sont de gros drones équivalents à de très grosses frégates. Il ne peuvent être utilisés que par des Carriers (Capital Ship) et font d'énormes dégâts. De plus, ils ont la capacité de pouvoir warper pour suivre un adversaire (avec les avantages et inconvénients que ça entraîne) et peuvent être dirigés par d'autres membres du gang.
Ces drones prennent 5000m3 de place en soute à drones.

Ils sont détaillés dans le tableau ci-dessous :
FighterDégâtDMROFDPSTS/AMVOV
Dragonfly50KIN + 25THE4.25x6.38500.06252000m/s225m/s
Templar50EM + 25THE4x6500.0752125m/s250m/s
Firbolg50THE + 25KIN3.5x5.25500.12250m/s280m/s
Einherji50EXP + 25KIN2.5x3.75500.1252500m/s300m/s
Abréviation :
DM : Damage Modifier, modificateur des dégâts de base.
ROF : Rate of Fire, cadence de tir.
DPS : Damage Per Second, dégâts par seconde, calculés comme suit : ( dégâts de base * damage modifier) / rate of fire = DPS (sans skill)
TS/A : trackingspeed / Accuracy
MV : Max Velocity, vitesse maximale d'approche du drone.
OV : Orbit Velocity, vitesse en orbite du drone.

4. Les Modules

Drone Link Augmentor I (high slot, 30CPU/1PG) : ce module permet d'augmenter la portée de contrôle des drones de 20km.
Drone Navigation Computer I (med slot, 30CPU/1PG) : augmente la vitesse des MWD des drones.
Omnidirectional Tracking Link I (med slot, 35CPU/1PG) : augmente de 20% le tracking et la portée de tir des drones.

5. Les Vaisseaux Spécialisés

Il existe de bons vaisseaux pour utiliser des drones, ceux ayant une soute à drones suffisante pour en accueillir un grand nombre, mais aussi des vaisseaux spécialisés qui, en plus d'une grosse soute à drones, ont des bonus à l'usage de ceux-ci.
Ces vaisseaux sont majoritairement de race gallente (sauf trois) :
Vaisseau tech1
Imicus (lien site portail - lien site IGB) : frégate gallente, 15m3 de soute à drone, bonus du vaisseau : +5% de portée aux drones par level.
Vexor (lien site portail - lien site IGB) : croiseur gallente, 75m3 de soute à drone, bonus du vaisseau : +10% de bonus aux dégâts, aux HPS (hull, armure et shield) et à la capacité de minage des drones par level.
Arbitrator (lien site portail - lien site IGB) : croiseur amarr, 75m3 de soute à drone, bonus du vaisseau : +10% de bonus aux dégâts, aux HPS (hull, armure et shield) et à la capacité de minage des drones par level.
Dominix (lien site portail - lien site IGB) : battleship gallente, 375m3 de soute à drone, bonus du vaisseau : +10% de bonus aux dégâts et aux HPS (hull, armure et shield) des drones par level.
Vaisseau tech2
Ishkur (lien site portail - lien site IGB) : frégate gallente, 15m3 de soute à drone, bonus du vaisseau : +5m3 de soute à drone
Ishtar (lien site portail - lien site IGB) : croiseur gallente , 125m3 de soute à drone, bonus du vaisseau : +50m3 de soute à drone, +5km de portée et +10% de bonus aux dégâts et aux HPS (hull, armure et shield) des drones par level.
Curse (lien site portail - lien site IGB) : croiseur amarr, 75m3 de soute à drone, bonus du vaisseau : +10% de bonus aux dégâts et aux HPS (hull, armure et shield) des drones par level.
Pilgrim (lien site portail - lien site IGB) : croiseur amarr, 75m3 de soute à drone, bonus du vaisseau : +10% de bonus aux dégâts et aux HPS (hull, armure et shield) des drones par level.
Eos (lien site portail - lien site IGB) : battlecruiser gallente, 50m3 de soute à drone, bonus de vaisseau +50m3 de soute à drone par level.

6. Gérer et Utiliser ses Drones

Les Drones 586
Les drones se gèrent avec le "menu drone" au bas de votre overview.
Dans ce menu, vous pouvez ranger et organiser vos drones. En faisant un click droit sur vos drones, vous pouvez les ranger dans des "groups", ce sont des sous-menus vous permettant de gérer un grand nombre ou différents drones.
Au quotidien ça vous permet de ne lancer qu'une catégorie ou taille de drone en laissant les autres en soute ou de séparer les drones endommagés et de ne lancer que les drones souhaités.
Les Drones 587
L'ensemble des actions possibles avec les drones se fait via des menus déroulants par des clicks droits dans ce "menu drone".
Par exemple, pour lancer une attaque avec vos drones, il vous suffira de faire un click droit sur la section "Drones in bay" et de sélectionner "launch drone", alors ceux-ci sortiront de la soute. En sélectionnant une cible et en faisant un nouveau click droit sur "drones in local space" pour sélectionner "engage target", ceux-ci iront attaquer la cible jusqu'à sa destruction. Pour les ranger, un click droit suffit pour sélectionner "scoop to drone bay" ou "return to drone bay".

Les trois sous-menus de votre menu drone sont :
Drones in bay : les drones rangés dans votre soute à drones.
Drones in local space : les drones en vol et à portée de contrôle.
Drones in distant space : les drones trop éloignés pour en avoir encore le contrôle.

7. Tips


  • Les drones étant très proche des cibles et relativement fragiles, ils sont très vulnérables aux smartbombs qui pouvent les décimer intégralement en peu de temps.
  • Les drones ont le même système de défense que les vaisseaux en trois couches : bouclier, armure et structure. Ils sont capables de régénérer leur bouclier mais incapable de réparer leur armure ou structure. Pour le faire, vous devez soit les ramener en station pour les réparer, soit les réparer grâce à un remote armor repairer, soit les réparer avec des drones de maintenance.
  • Les drones ne sont pas futés, penser à gardez constamment un oeil sur eux. Quand ils ont fini de détruire une cible, ils passeront automatiquement à une autre cible qui n'est pas forcément la cible que vous souhaitiez, ce qui pourrait provoquer encore plus d'agro à votre égard. De même, certains deadspace et NPCs se "réveillent" avec des mouvements dans une certaine portée autour d'eux, bien que votre vaisseau puisse être suffisamment loin pour ne pas les réveiller, les drones, plus rapides et dynamiques, ont de fortes chances de les attirer par mégarde.
  • Les drones peuvent souvent prendre l'agro sur eux et de ce fait, devoir encaisser les dégâts des NPCs en approche. Pensez bien que les drones sont relativement fragiles et ne vont pas pouvoir tenir longtemps ce genre d'assaut. Dans ce cas, trois possibilités s'offrent à vous : soit vous constatez que la zone est trop hostile pour vous, sacrifiez vos drones pour pouvoir fuir ou tanker plus facilement. Soit vous les faites retourner à votre soute, les NPCs les agressant vont alors s'attaquer directement à vous (si vous avez ramené tous vos drones), vous n'aurez plus qu'à les ressortir pour les réutiliser. Soit vous cherchez visuellement deux points très éloignez l'un de l'autre et dans votre portée de contrôle de drone, et vous faites allez et venir vos drones entre ces deux points, les NPCs les suivront tout en les agressant vous laissant un petit repis avant de les tuer.
  • Remettre le drone dans sa drone bay et le relancer immédiatement réparera intégralement le shield du drone.
  • Lorsque vous envoyez des drones attaquer une cible lointaine (plus de 40 km), il arrive souvent qu'ils oublient quelle cible ils doivent attaquer après une certaine distance. Et dans le cas où la cible est neutre (une struture par exemple), ils oublieront même qu'ils doivent attaquer et feront demi-tour pour se remettre en orbite autour de votre vaisseau. Donc surveillez-les bien quand ils dépassent les 40km et n'hésitez pas à leur rappeler la cible à engager.
  • Un pirate NPC ne change pas de cible tant qu'elle est en vol et non détruite, donc il suffit de prendre l'agro des NPC pour être sûr qu'ils ne s'attaquent pas aux drones. A grande portée, un coup de canon ou de target painter sur un ennemi fera venir le groupe lié à cet ennemi et vous pourrez ainsi sortir les drones pour les éliminer un par un à distance pendant leur approche.

Et n'oubliez pas d'essayer d'emporter un peu plus de cinq drones en soute pour avoir de quoi remplacer les pertes durant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildseven.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les Drones Empty
MessageSujet: Re: Les Drones   Les Drones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Drones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation Wild Seven :: Guides Eve Online :: Le Combat-
Sauter vers: