Corporation Wild Seven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Corporation Wild Seven
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Escroquerie sur l'assurance !

Aller en bas 
AuteurMessage
cam3
Membre de la Division Sécurité



Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2009

Escroquerie sur l'assurance ! Empty
MessageSujet: Escroquerie sur l'assurance !   Escroquerie sur l'assurance ! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 13:20

Bonjour,
  • Ayant réçu mon Thorax tout neuf il m'a tarder de le faire Assurer et la Ping une idée !!Le principe est simple sachant que la valeur d'un Thorax est de 7,400,000 de Isk et que pour l'assurer a 100% il faudra débourser 2.200.000 de Isk!Nous laissant une marge de manoeuvre de 5.200.000 Isk!


  • Que faire avec ça hum hum ^^! Si on arrive a faire fabriquer un thorax pour environ 500,000 isk , ( achat du blueprint + Matériaux).On pilote le vaisseau sans fit claque ça pete ! Zut l'assurance rembourse les 7.400.000 isk Donc on aura gagner 4.700.000 Isk grace a l'assurance!Celui étant éffectué avec un prix de base par Thorax de 500.000 isk .


  • Donc si j'ai bien compris j'ai trouver le bon plan pour fabriquer des vaisseaux qui seront détruits et qui en plus nous rapporte de l'argent!N'ayant eu personne pour partager cette idée sur le chat j'ai décidé de poster Smile 
Revenir en haut Aller en bas
 
Escroquerie sur l'assurance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation Wild Seven :: Guides Eve Online :: Le Commerce-
Sauter vers: