Corporation Wild Seven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Corporation Wild Seven
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Alliance Astromechanica Federatis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eryu




Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2009

Alliance Astromechanica Federatis Empty
MessageSujet: Alliance Astromechanica Federatis   Alliance Astromechanica Federatis Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 10:35

Bonjour,

Je viens de voir votre post sur MP & ayant regardé un peu la description de votre corpo / votre forum, je passe présenter l'alliance dont je fais parti

Qui sommes-nous : Astromechanica Federatis, alliance composée de 3 corporations : Astromechanica Maxima (les fondateurs), French Kiss Singularity (ma corpo) & Babs Scientific Starbases

Trois corporations à la vocation industrielle, mais comptant désormais une branche armée en dévelopement actif, afin de pouvoir étendre le champ de nos opérations & se protéger efficacement Smile

Nous résidons en espace Gallente, au programme les grands classiques de EvE : Minage, Prod/R&D, Explo, PvE & PvP, il y en a un peu pour tous les goûts

Federatis, ce n'est pas 3 corpos accolés les unes aux autres, c'est des ops. alliance organisés ou improvisés chaque semaine & des joueurs jouant ensemble selon les dispos de l'instant ^^

Pour en savoir plus,

Chan public FKS : F-K-S
Chan public Astromechanica Maxima : Maxima
Contact diplomatique : BugraT WarheaD (en général absent le WE)

Bon jeu à vous & qui sait Wink

Eryu Khaer
Revenir en haut Aller en bas
Sokaarian
Président Directeur Général (CEO)
Sokaarian


Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 44
Localisation : Rixensart, Belgique

Alliance Astromechanica Federatis Empty
MessageSujet: Re: Alliance Astromechanica Federatis   Alliance Astromechanica Federatis Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 14:35

Salut à toi Eryu,

Je te remercie de ta proposition.
Mais les négociations entre Wild-Seven et la Fédération Solaris viennent d'aboutir.
Notre corporation fait donc partie de la Fédération Solaris depuis ce lundi.

Merci encore de ta proposition.
J'espère que nous pourrons restés en bon termes, d'autant que l'on pourrait un jour se revoir.

Sokaarian - CEO [W-7] - Fédération Solaris
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Astromechanica Federatis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation Wild Seven :: Membres Wild Seven :: Presentation-
Sauter vers: